A Squadron

French CAG Reenactors


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

IXIO

Partagez

ixio

Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2017

IXIO

Message  ixio le Ven 31 Mar - 8:46

Prénom: Julien
Pseudo: Ixio
Age: 31 ans
Call Sign: XR3


Salut à tous !

Je fais de l'airsoft maintenant depuis 10 ans, fait pas mal d'OPs. Après plusieurs année à me/nous faire tanner par coster on a fini par ce faire des tenues delta. C'est aujourd'hui (presque) fait, avec d'autres potes qu'il a réussi à convaincre dont Ares , RaFaL, Chico. Ça fait environ 1,5 an que je dois faire ma présentation ici, et je me suis enfin lancé.
J'espère trouver ici des critiques constructives et en prendre pleins les yeux avec des photos de tenues cool ! Mais surtout une bonne ambiance et des informations pour "finaliser" ma tenue 2003-2004 et apprendre des nouveaux trucs !

Voilà, merci d'avoir lu !

*** TENUES & SHOES ***
BDU DCU & BDU Woodland
Shoes : pas encore
Gants Nomex OD

*** CASQUES ***
Mich 2002 noir + Cobb + MS2000
Comtac 1

*** 1ST LINE & HOLSTERS ***
Rappel Belt black
Safety lanyard


*** 2ND LINE ***
CVC SG TS (qui manque un poile de rigidité, les plaques sont en route)
RACK smoke green
PRC148 FMA + antenne kivabien
Cyalumes, flags...
1911 dans poche M4


*** REPLIQUES ***
M4
CompM2, mount QRP mais pas le bon pour l'instant , crosse "4pos" + pad JM, gangsta grip incliné (ok c'est pas hyper conventionnel), PEQ 2, sangle Blackhawk
1911


*** PHOTO ***
avatar
tiri_ZX1
Old Reenactor

Messages : 670
Date d'inscription : 05/09/2012

Re: IXIO

Message  tiri_ZX1 le Ven 31 Mar - 8:49

bienvenue
avatar
|RaFaL

Messages : 38
Date d'inscription : 19/10/2015

Re: IXIO

Message  |RaFaL le Ven 31 Mar - 8:50

Coucou boy ! Very Happy
avatar
Manusniper

Messages : 268
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)

Re: IXIO

Message  Manusniper le Ven 31 Mar - 9:29

Soit le bienvenu !
avatar
UBIK / XB4
Old Reenactor

Messages : 679
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 42
Localisation : General Resource LTD.

Re: IXIO

Message  UBIK / XB4 le Ven 31 Mar - 9:51

Welcome in!


_________________
Dandy Parisien ^^....ouais mais pas que...aussi souffleur de verre pendant mon temps libre...
                                                               
avatar
Ares44

Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 37
Localisation : Nantes

Re: IXIO

Message  Ares44 le Ven 31 Mar - 10:25

Bienvenu gros ! Wink
avatar
La grinche
Old Reenactor

Messages : 385
Date d'inscription : 05/09/2012

Re: IXIO

Message  La grinche le Ven 31 Mar - 11:45

Sois le bienvenu


_________________
Z11
avatar
Percival

Messages : 65
Date d'inscription : 05/09/2015

Re: IXIO

Message  Percival le Ven 31 Mar - 13:39

Bienvenue !


_________________
What part of "Valar Morghulis" Did you bitches not understand?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 2:26